LUTTER AVEC LA CRYOTHÉRAPIE

La cryothérapie est efficace pour tous types de peau d’orange, sans endommager la peau, sans risque de lésions. Au contraire, la couperose ou les vergetures se voient atténuées. Egalement, la graisse sous-cutanée sur la zone ciblée fond littéralement grâce à la cryothérapie.

 

Les bienfaits de la cryothérapie

En pratique, on utilise non de la glace mais de la cryothérapie de conduction moderne appliquée de manière dynamique. La chute brutale de température cutanée en un minimum de temps entraîne une cristallisation de l'adipocyte. Ensuite, elle permet une élimination par voie naturelle pendant les 15 jours de post cure.

Les zones ciblées seront ainsi remodelées, la cellule graisseuse réduite, d'où une perte significative de -1 à -4cm dès la première séance en fonction de la zone. C'est une véritable alternative à la liposuccion.

 

En refroidissant le corps, la cryothérapie accélère la circulation sanguine. Confronté à ce froid soudain, le corps élimine des toxines et se défend en consommant des calories.

L’action du froid sur la peau permet de solidifier et de remodeler sur une longue durée les éventuelles lésions de la peau, et permet ainsi la fonte des cellules graisseuses.

C’est une technique qui repose à la fois sur une méthode naturellement efficace, et à la fois sur une satisfaction de bien-être instantanée à chaque séance.