Mon médecin est stupéfait de me voir en si grande forme avec ma spondylarthrite !

Je viens de voir mon médecin pour ma spondylarthrite qui est stupéfait de me voir en si grande forme !

Ça fait du bien, je monte les escaliers normalement, je repasse de nouveau et j'ai même réussi à accompagner les enfants à Eurodisney ! J'étais certe fatiguée mais j'ai fais 2 séances de cryothérapie et hop c'était passé ! De plus j'ai arrêté une grande partie de médicament, je prends plus que de l'Xprim, et un AINS et Humira ! La cryothérapie c'est trop top... Je ne comprends pas qu'aucun médecin depuis 10 ans ne m'en ait parlé ?!?

Après 7 séances, je suis partie en vacances. Je n'avais plus de douleur, je dormais bien et j'étais ZEN. Mais après deux semaines intensent et un mariage, mon état était pitoyable alors j'ai repris les séances deux mois après ma dernière séance et là surprise ! Je me suis tout de suite senti bien, les douleurs se sont atténuées très rapidement : plus de douleur aux talons (je marchais sur la pointe des pieds tellement j'avais mal).

Aujourd'hui en dehors d'une douleur persitante au bas du dos, je n'ai plus de migraine, je dors bien (après 17 ans d insomnies), je suis apaisée. Les douleurs ont casi disparues (je souffre d'une fibromyalgie sévère aggravée ) et je commence à diminuer mes medicaments. Je revis et pour moi c'est vraiment la thérapie miracle !!

Essayez, ça change la vie et l'accueil est super ! Monsieur Lopez est super gentil, et j'en profite pour le remercier infiniment pour l'attention qu' ils nous portent